Votre Plan d’Actions Prioritaires

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Afin de déterminer votre PLAN D'ACTIONS PRIORITAIRES nous vous invitons à répondre au quizz

Vos informations

1 / 46

Catégorie: Stratégie

Pour bâtir votre stratégie commerciale, êtes-vous familier des méthodes suivantes : PESTEL, CANVAS, SWOT ?

2 / 46

Catégorie: Stratégie

Avez vous établi un plan de développement sur 2 ans ?

3 / 46

Catégorie: Stratégie

Votre stratégie est elle partagée avec vos collaborateurs ?

4 / 46

Catégorie: Stratégie

Connaissez vous votre ROI pour chacun de vos investissements ?

5 / 46

Catégorie: Stratégie

Votre stratégie de prix est elle maitrisée ?

6 / 46

Catégorie: Stratégie

Connaissez vous les meilleurs canaux pour atteindre vos cibles ?

7 / 46

Catégorie: Stratégie

Savez vous pourquoi vos clients vous choisissent ?

8 / 46

Catégorie: Stratégie

Connaissez vous vos cibles prioritaires ?

9 / 46

Catégorie: Stratégie

La valeur de votre offre est-elle différenciatrice ?

10 / 46

Catégorie: Stratégie

Connaissez-vous vos principaux concurrents ?

11 / 46

Catégorie: Pilotage

Avez vous différencié les indicateurs quantitatifs ?

12 / 46

Catégorie: Pilotage

Mesurez vous vos résultats sur les réseaux sociaux professionnels ?

13 / 46

Catégorie: Pilotage

Maitrisez vous la notion de plan de compte ?

14 / 46

Catégorie: Pilotage

Avez vous différencié les indicateurs qualitatifs ?

15 / 46

Catégorie: Pilotage

Vos fichiers clients sont ils à jour ?

16 / 46

Catégorie: Pilotage

Sont ils évolutifs ?

17 / 46

Catégorie: Pilotage

Sont ils suivis régulièrement ?

18 / 46

Catégorie: Pilotage

Sont ils clairement partagés avec vos collaborateurs ?

19 / 46

Catégorie: Pilotage

Vos objectifs de développement sont ils clairement définis ?

20 / 46

Catégorie: Juridique

Vos commerciaux sont ils formés aux CGV de vos clients ?

21 / 46

Catégorie: Juridique

Connaissez vous les mécanismes des marchés publics ?

22 / 46

Catégorie: Juridique

Le traitement des impayés est il performant ?

23 / 46

Catégorie: Juridique

Vos commerciaux sont ils formés sur vos CGV ?

24 / 46

Catégorie: Juridique

Vos contrats avec vos partenaires sont ils efficaces ?

25 / 46

Catégorie: Juridique

Vos contrats avec vos fournisseurs sont ils maitrisés ?

26 / 46

Catégorie: Juridique

Maitrisez vous le processus de vente indirecte ?

27 / 46

Catégorie: Juridique

Vos CGV sont elles existantes ?

28 / 46

Catégorie: Management

Avez vous mis en place des rituels pour vos réunions d'avancement ?

29 / 46

Catégorie: Management

Capitalisez vous sur le succès de vos collaborateurs ?

30 / 46

Catégorie: Management

Avez vous un CRM ?

31 / 46

Catégorie: Management

Le suivi de votre équipe commerciale est il au moins hebdomadaire ?

32 / 46

Catégorie: Management

Planifiez vous des séances de formation régulière ?

33 / 46

Catégorie: Management

Les compétences de vos collaborateurs sont elles en cohérence avec leurs objectifs ?

34 / 46

Catégorie: Management

La mission de vos collaborateurs elle est clairement définie ?

35 / 46

Catégorie: Management

Connaissez-vous les 4 étapes clés pour réussir le recrutement d'un commercial ?

36 / 46

Catégorie: Plan d'actions

Savez-vous fidéliser vos clients ?

37 / 46

Catégorie: Plan d'actions

Maitrisez vous le taux de réussite d'une affaire ?

38 / 46

Catégorie: Plan d'actions

Est ce que vous capitalisez les phases de qualification ?

39 / 46

Catégorie: Plan d'actions

Savez vous si votre client ou prospect est en confiance ?

40 / 46

Catégorie: Plan d'actions

Etes vous certain de bien connaitre les besoins non exprimés de votre interlocuteur ?

41 / 46

Catégorie: Plan d'actions

Préparez vous toujours vos rendez vous de prospection ?

42 / 46

Catégorie: Plan d'actions

Savez vous construire et tenir un plan d'actions hebdomadaire ?

43 / 46

Catégorie: Plan d'actions

Impliquez-vous vos partenaires dans votre réussite ?

44 / 46

Catégorie: Plan d'actions

L'écosystème de votre entreprise est-il connu par vos clients ou vos prospects?

45 / 46

Catégorie: Plan d'actions

La valeur ajoutée de votre offre est-elle perçue comme un bénéfice fondamental pour votre client?

46 / 46

Catégorie: Plan d'actions

Comprend-on facilement votre métier ?

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FAQ

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Catégorie: Uncategorized

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Où en êtes vous dans votre STRATEGIE ?

Vos informations

1 / 10

Pour bâtir votre stratégie commerciale, êtes-vous familier des méthodes suivantes : PESTEL, CANVAS, SWOT ?

2 / 10

Connaissez-vous vos principaux concurrents ?

3 / 10

La valeur de votre offre est-elle différenciatrice ?

4 / 10

Connaissez vous vos cibles prioritaires ?

5 / 10

Connaissez vous les meilleurs canaux pour atteindre vos cibles ?

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Savez vous pourquoi vos clients vous choisissent ?

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Votre stratégie de prix est elle maitrisée ?

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Connaissez vous votre ROI pour chacun de vos investissements ?

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Votre stratégie est elle partagée avec vos collaborateurs ?

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Avez vous établi un plan de développement sur 2 ans ?

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Où en êtes vous dans votre PLAN D'ACTIONS ?

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Maitrisez vous le taux de réussite d'une affaire ?

2 / 11

Est ce que vous capitalisez les phases de qualification ?

3 / 11

Savez vous si votre client ou prospect est en confiance ?

4 / 11

Etes vous certain de bien connaitre les besoins non exprimés de votre interlocuteur ?

5 / 11

Préparez vous toujours vos rendez vous de prospection ?

6 / 11

Savez vous construire et tenir un plan d'actions hebdomadaire ?

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Impliquez-vous vos partenaires dans votre réussite ?

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L'écosystème de votre entreprise est-il connu par vos clients ou vos prospects?

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La valeur ajoutée de votre offre est-elle perçue comme un bénéfice fondamental pour votre client?

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Comprend-on facilement votre métier ?

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Savez-vous fidéliser vos clients ?

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Où en êtes vous dans votre MANAGEMENT ?

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Connaissez-vous les 4 étapes clés pour réussir le recrutement d'un commercial ?

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La mission de vos collaborateurs elle est clairement définie ?

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Les compétences de vos collaborateurs sont elles en cohérence avec leurs objectifs ?

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Planifiez vous des séances de formation régulière ?

5 / 8

Le suivi de votre équipe commerciale est il au moins hebdomadaire ?

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Avez vous un CRM ?

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Capitalisez vous sur le succès de vos collaborateurs ?

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Avez vous mis en place des rituels pour vos réunions d'avancement ?

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Où en êtes vous dans votre DEVELOPPEMENT JURIDIQUE  ?

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Vos CGV sont elles existantes ?

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Maitrisez vous le processus de vente indirecte ?

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Vos contrats avec vos fournisseurs sont ils maitrisés ?

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Vos contrats avec vos partenaires sont ils efficaces ?

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Vos commerciaux sont ils formés sur vos CGV ?

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Vos commerciaux sont ils formés aux CGV de vos clients ?

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Le traitement des impayés est il performant ?

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Connaissez vous les mécanismes des marchés publics ?

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Où en êtes vous dans votre PILOTAGE ?

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Vos objectifs de développement sont ils clairement définis ?

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Sont ils clairement partagés avec vos collaborateurs ?

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Sont ils suivis régulièrement ?

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Sont ils évolutifs ?

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Vos fichiers clients sont ils à jour ?

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Avez vous différencié les indicateurs qualitatifs ?

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Avez vous différencié les indicateurs quantitatifs ?

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Maitrisez vous la notion de plan de compte ?

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Mesurez vous vos résultats sur les réseaux sociaux professionnels ?

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Pour bâtir votre stratégie commerciale, êtes-vous familier des méthodes suivantes : PESTEL, CANVAS, SWOT ?

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Votre stratégie est elle partagée avec vos collaborateurs ?

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Connaissez vous votre ROI pour chacun de vos investissements ?

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Votre stratégie de prix est elle maitrisée ?

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Connaissez vous les meilleurs canaux pour atteindre vos cibles ?

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Savez vous pourquoi vos clients vous choisissent ?

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Connaissez vous vos cibles prioritaires ?

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La valeur de votre offre est-elle différenciatrice ?

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Connaissez-vous vos principaux concurrents ?

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Avez vous différencié les indicateurs quantitatifs ?

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Maitrisez vous la notion de plan de compte ?

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Avez vous différencié les indicateurs qualitatifs ?

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Sont ils évolutifs ?

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Sont ils suivis régulièrement ?

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Sont ils clairement partagés avec vos collaborateurs ?

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Vos commerciaux sont ils formés aux CGV de vos clients ?

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Connaissez vous les mécanismes des marchés publics ?

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Vos commerciaux sont ils formés sur vos CGV ?

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Vos contrats avec vos partenaires sont ils efficaces ?

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Vos contrats avec vos fournisseurs sont ils maitrisés ?

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Maitrisez vous le processus de vente indirecte ?

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Vos CGV sont elles existantes ?

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Capitalisez vous sur le succès de vos collaborateurs ?

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Avez vous un CRM ?

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Le suivi de votre équipe commerciale est il au moins hebdomadaire ?

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Planifiez vous des séances de formation régulière ?

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Les compétences de vos collaborateurs sont elles en cohérence avec leurs objectifs ?

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La mission de vos collaborateurs elle est clairement définie ?

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Connaissez-vous les 4 étapes clés pour réussir le recrutement d'un commercial ?

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Catégorie: Plan d'actions

Savez-vous fidéliser vos clients ?

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Maitrisez vous le taux de réussite d'une affaire ?

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Est ce que vous capitalisez les phases de qualification ?

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Savez vous si votre client ou prospect est en confiance ?

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Etes vous certain de bien connaitre les besoins non exprimés de votre interlocuteur ?

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Préparez vous toujours vos rendez vous de prospection ?

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Savez vous construire et tenir un plan d'actions hebdomadaire ?

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Impliquez-vous vos partenaires dans votre réussite ?

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L'écosystème de votre entreprise est-il connu par vos clients ou vos prospects?

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La valeur ajoutée de votre offre est-elle perçue comme un bénéfice fondamental pour votre client?

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La valeur de votre offre est-elle différenciatrice ?

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Connaissez vous vos cibles prioritaires ?

5 / 10

Connaissez vous les meilleurs canaux pour atteindre vos cibles ?

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Savez vous pourquoi vos clients vous choisissent ?

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